La médecine esthétique Injection acide hyaluronique, Injection toxine botulique

Les techniques et les solutions proposées par la médecine esthétique ont subi un essor considérable en 20 ans. Ce succès s’explique par la qualité des résultats au moyen de techniques douces, sans contraintes, sans danger et dont les effets sont de plus en plus durables

Cependant, devant le nombre important des méthodes et des produits, il faut pouvoir faire les bons choix. Pour cela, il est nécessaire d’obtenir une information claire et choisir le bon praticien, tout autant que pour un acte chirurgical.

Important complément de la chirurgie esthétique pour le visage, elle permet d’en parfaire les résultats et, débuté précocement, elle peut retarder voir dans certains cas éviter une intervention chirurgicale.

Consulter
l’injection botox

C’est la connaissance de la chirurgie et de la médecine qui permettra au chirurgien de vous proposer le traitement le plus adapté à votre cas afin que vous puissiez choisir.

C’est l’association de plusieurs techniques (botox, remodelage par acide hyaluronique, peeling, laser, maillage, réjuvénation…) qui vont permettre de redonner de l’éclat à votre peau, redessiner les contours du visage, effacer ou estomper des rides…

Consulter
l’injection d’acide hyaluronique